Découvrir Yapla

ContactMichel Haïm06 09 28 29 19

1er GRAND TOURNOI D'ECHECS BEN GOURION

1er Grand Tournoi d’Échecs Ben Gourion

Participez au 1er Grand Tournoi d’Échecs en ligne des amis français de l’Université Ben Gourion du Néguev, en soutien à ses étudiants boursiers.

Quand jouer ?

Dimanche 28 Novembre 2021, de 14h à 17h.

Comment s’inscrire ?

En réglant votre inscription sur la plateforme Yapla. 40€ par personne. Gratuit pour élèves et étudiants.

Pour finaliser votre participation, veuillez-vous inscrire sur le site www.lichess.org (si un message “site non protégé” apparaît, n’y prêtez pas attention). Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton "Connexion" en-haut à droite, puis sur "S'inscrire”. Choisissez un nom d’utilisateur (qui vous sera redemandé plus tard), renseignez votre adresse email et définissez un mot de passe.

Le dimanche 28 Novembre, à 14h, rejoignez le tournoi en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé.

Qui peut jouer?

Ouvert à tous les niveaux, même débutants, tous les âges, tous les pays, toutes les langues.

Comment jouer  ?

Le tournoi se déroulera en Blitz Type Arena : les joueurs s’affronteront au cours de plusieurs parties successives, le vainqueur sera celui qui aura remporté le plus de points. Le tournoi sera arbitré par Vincent Riff, Maître International.

Les Prix

1er prix : 5 cours en ligne avec Sophie Milliet, Maître International et 6 fois championne de France

2ème et 3ème prix: échiquiers made in Israël

Contact : Michel Haïm

haim_michel@hotmail.fr

Tèl: 06 09 28 29 19

1st Ben Gurion Grand Online Chess Tournament

In support of Ben Gurion University scholarship students, the University French friendship association is pleased to invite you to take part in the first ever Ben Gurion Grand Online Chess Tournament.

When?

Sunday November 28th, 2pm-5pm (Central European Time).

How to register?

On the Yapla platform. €40, free for students.

In order to finalise your participation, please register on the website www.lichess.org (if a security alert is displayed, please do not pay attention to it). On the homepage, click on "Sign in" on the top right and then on "Register”. Choose a username (which will be asked again later on), fill-in your email address and set a password.

On Sunday November 28th, at 2pm (Central European Time), join the tournament by clicking on the link which you will have received after registering.

Who?

Open to all levels, even beginners, all ages and all countries .

How?

Blitz Type Arena: numerous successive games. The winner will be the player who scored the most points. The tournament will be under the supervision of Vincent Riff, International Master.

Prizes:

1st prize: 5 online classes with Sophie Milliet, International Master, 6 times winner of France Championship

2nd et 3rd prizes : made in Israel chessboards

Contact : Michel Haïm

haim_michel@hotmail.fr

Tèl: +33 (0)6 09 28 29 19

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.